Depuis le 1 er janvier 2022 les particuliers comme les professionnels ont la possibilité de transmettre leurs demandes d’autorisation d’urbanisme en mairie de façon dématérialisée.

Pour la commune de Gaillard seuls les dossiers d’urbanisme sont concernés. Pour ce qui concerne les DIA ou autres cessions vous devez continuer à utiliser la voie postale.

En cliquant sur le lien https://gnau41.operis.fr/gaillard/gnau/#/ vous avez accès depuis chez vous à la plate-forme SVE (Saisine par Voie Electronique) pour la commune de Gaillard.

Lors de votre première connexion il est nécessaire de créer un compte utilisateur. Dès la création du compte, il vous sera possible de déposer les demandes d’autorisations d’urbanisme, de suivre leur avancement et d’échanger directement avec la collectivité via la messagerie de cette plate-forme SVE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques :

Pour vous accompagner dans votre démarche de dépôt d’une demande dématérialisée : consultez le guide d’utilisation

Fonctionnement du portail : consultez les conditions générales d’utilisation

Les fichiers doivent être déposés au format pdf, jpeg, jpg ou png, exclusivement au format A4 ou A3.

Les plans doivent comporter une échelle et être côtés (Conseils montage dossier d’urbanisme ICI)

Partager cette page sur :