Le 02 novembre 2019

de 20h00 à 23h00

Lieu : Espace Louis Simon (ELS)

Adresse :10 Rue du Châtelet, 74240 Gaillard


Pour la troisième année consécutive et face aux succès des années précédentes (plus de 1000 spectateurs en 2 éditions), la ville de Gaillard organise le « Rock Tributes Fest » le samedi 2 novembre 2019 à 20h à l’Espace Louis Simon.

Le temps d’une soirée, l’univers rock débarque à Gaillard pour trois concerts exclusifs ! Dès 20h, 3 groupes se succèderont sur la scène de l’espace Louis Simon pour rendre hommage à de grands noms du genre : AC/DC, Iron Maiden et Led Zepplin. Une occasion rêvée de découvrir, vivre ou revivre des émotions fortes aux travers de morceaux mythiques grâce aux groupes « High Voltage », The Irons » et « Zep Set ».

High Voltage : depuis 11 ans, les 5 musiciens reprennent les grands titres d’AC/DC, sur les scènes nationales et internationales. Pour les artistes, un seul mot d’ordre : ne jamais chercher à imiter le groupe australien ! Rendre hommage, en toute sincérité, voilà ce qui les fait vibrer.
The Irons: originaire de la région montpelliéraine, « The Irons » est un tribute au groupe de heavy metal britannique Iron Maiden, depuis 2013. Le répertoire couvre toutes les périodes du groupe, des premiers albums (années 80), jusqu’au dernier en 2015. Ils interprètent même « Empire of the Clouds » et « Alexander The Great » que Maiden n’ont jamais joué live!
ZEP SET : depuis 2003, ZEPSET revisite les plus grands morceaux du groupe Led Zepplin. Avec plus de 400 concerts, ZEP SET a acquis une expérience solide qui permet aujourd’hui de retrouver le maximum de magie de ce groupe exceptionnel ! En 2017, c’est Deborah Bonham (la sœur du batteur de LED ZEPPELIN) qui a partagé deux soirs la scène avec eux. Le groupe tourne actuellement sur toute la France et la Suisse.

INFOS PRATIQUES
Date et heure : Samedi 2 novembre 2019 à 20h
Lieu : Espace Louis Simon – 10 rue du Châtelet – 74240 Gaillard
Tarifs : 10 € (gratuit pour les moins de 15ans) – Billetterie sur place dès 18h.

Localisation

Partager cette page sur :