Mardi 05 novembre 2019

de 20h00 à 21h30

Lieu : Espace Louis Simon (ELS)

Adresse :10 Rue du Châtelet, 74240 Gaillard


Pierre Arditi est comédien, ce n’est un secret pour personne. Mais il est aussi, peut-être avant toute chose, un lecteur et un amoureux des mots. Il est l’invité de la ville de Gaillard le mardi 5 novembre 2019 à 20h à l’Espace Louis Simon.

Sur scène, lors de cette soirée, le comédien partagera « les textes qu’il aime »  en toute simplicité : ceux de Yasmina Reza, Jean-Michel Ribes, ou encore de Philippe Delerm.

Une chaise, une table, et lui, Pierre Arditi. Sa voix, et des textes d’aujourd’hui qu’il aime et qu’il admire. Il a tellement apprécié les lire, chez lui, pour son plaisir personnel, qu’il a eu envie d’en faire profiter les autres. Et le public est conquis !

Complice de Jean-Michel Ribes, de « Palace » à « Musée haut, musée bas », Pierre Arditi se plonge avec délice dans la littérature toujours surprenante du directeur du Théâtre du Rond-Point. Comédien fidèle, il sera heureux de dire des textes de Yasmina Reza, dont il a créé l’un des plus grands succès au théâtre « Art ». Enfin, par malice, il a choisi les meilleures pages des écrits de Philippe Delerm.

Un ensemble de textes « attachant, insolent, surprenant ». Il offre ici, en joueur-lecteur, des mots qui le font vivre.

Infos pratiques :

Mardi 05 novembre 2019 à 20h à l’Espace Louis Simon (10 rue du Châtelet – 74240 Gaillard).

– Tarif unique : 10 € (billetterie sur place)

Localisation

Partager cette page sur :